La force des bandes

C’est un encouragement de recevoir des nouvelles de jeunes croyants qui combattent le même combat, et qui vainquent par la grâce de Dieu et par la force qu’ils trouvent sur les bandes.

Salutations les saints!

J’écris ceci pour encourager les soldats faibles et blessés, dont je fais partie.

Dans le monde dans lequel nous vivons, particulièrement dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni, où les gens sont tièdes et paresseux (et dans bien d’autres pays, j’en suis certain), il est facile de devenir aussi paresseux et tiède que les autres. Combien il est facile d’écouter toutes sortes de choses sauf le Message de l’Heure et de bourrer notre âme de tout sauf la Parole de Dieu! Pour un jeune comme moi, il y a tant de voix qui tirent pour faire ceci et faire cela, pour regarder ceci et regarder cela; chacune d’elles contraire à la Voix de Dieu et à la vérité pour notre temps. Il est très facile d’être accablé et de se sentir loin de Dieu; au point même que parfois nous nous disons : “Comment puis-je vaincre? Comment puis-je parvenir à l’Enlèvement si mes pensées sont tournées vers tout SAUF la Parole?”

Je suis certain que je ne suis pas le seul à me sentir ainsi. Je pense que si je me sens comme ça, il y a certainement d’autres personnes qui traversent la même chose! Les mêmes “mauvaises passes”. Ne soyez pas découragés, frères et sœurs. Nous avons un Créateur qui se soucie de nous! Tout ce dont Il a besoin, c’est d’un canal pour entrer dans notre vie et opérer un miracle. Quel est ce canal? Les bandes! Dans nos pays, tous les moyens possibles d’écouter les bandes sont à notre portée, alors pourquoi ne les écoutons-nous pas? Qu’est-ce qui nous en empêche?

Les saints, c’est parfois difficile; après tout, notre lutte n’est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautés et les autorités! Ces choses veulent que nous faillissions, mais aussi longtemps qu’il y a en nous quelque chose qui tire pour au moins VOULOIR faire ce qui est juste, il y a toujours une voie : la voie pourvue par Dieu! Voyez-vous, les saints, comment pouvons-nous être transportés au ciel sur un lit d’aisance garni de fleurs? Alors que d’autres ONT COMBATTU pour gagner le prix et navigué à travers des mers de sang? Nous devons prier pour avoir du courage en ce jour, dans ce monde dans lequel nous vivons, pour sortir du camp. Parfois, nous n’avons besoin que de la force nécessaire pour appuyer sur PLAY [lecture], quand nous mettons une bande, pour vaincre toutes les autres voix en écoutant la VOIX du septième Ange.

Nous devons aussi nous séparer du monde et des choses du monde, et prendre la croix et Le suivre! Car Jésus nous a clairement dit que nous ne pouvons pas Le servir et servir ce monde. Les deux ne peuvent cohabiter. Ou bien nous nourrissons le chien blanc en nous, ou bien nous nourrissons le chien noir. Alors, Seigneur, je prie que Tu donnes de la force à tous les jeunes comme moi, qui succombent souvent parce qu’ils nourrissent le mauvais chien! Nous devons faire disparaître ce qui était de l’enfant, les films et les émissions de télévision, et quoi que ce soit qui pèse sur nous, tout ce qui crée un canal pour que l’ennemi entre dans notre vie!

Nous ne pourrons jamais y arriver seuls! Nous ne pourrons jamais faire disparaître ces choses de notre propre force. N’avons-nous donc pas besoin de quelque chose de plus fort que nous pour y arriver? Nous sommes faibles, mais Il est fort! Gloire à Dieu pour Son Saint-Esprit! Le Guide, le Consolateur, l’Aide. Si seulement nous pouvions nous séparer nous-mêmes et nous abandonner COMPLÈTEMENT à Lui! Dieu, aide-moi et aide chacun de nous, alors que nous voulons arriver à la perfection! C’est difficile, mais un jour nous raconterons comment nous avons vaincu. Amen. Continuez à courir vers le but, les saints!

Ne laissez pas l’ennemi vous dire : “Tu as péché, ça ne sert à rien de prier.” Non! En tant qu’enfant de la Semence de Dieu, vous vaincrez, peu importe combien la situation semble empirer! Notre seul lieu de sécurité est de nous plonger dans la Parole de Dieu et dans le Message de l’Heure. La prière est notre corde de sauvetage. Je crois que notre délivrance repose dans les bandes. Si seulement nous pouvons avoir le courage et la force d’appuyer sur “Play”.

Amen. Ma chère famille, que Dieu vous bénisse tous.

-ANGLETERRE


Send