“Mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait…”
Dans cet atelier, vous ferez un rouleau et apposerez votre propre sceau de cire!
Bienvenue dans la classe de Creations! Êtes-vous heureux d’être ici? D’accord, quelle est la première chose que nous faisons quand nous commençons? Oui, prier.
(Demander à un des enfants de prier.)
Maintenant, nous allons faire nos exercices à l’Épée, alors dégainez votre Bible!
Mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
Aujourd’hui, nous allons parler des Sept Sceaux! Eh bien, qui sait ce qu’est un sceau? Frère Branham a dit qu’un “sceau”, c’est un “produit fini”. C’est comme ceci (montrer le sceau sur le rouleau). Une fois que le rouleau est complètement terminé, on y appose un sceau. Comme Frère Branham le dit quand il parle de l’inspecteur qui regarde dans le wagon? Connaissez-vous l’histoire? L’inspecteur sait que la route sera difficile, alors s’il y a quoi que ce soit dans le wagon qui n’est pas fixé solidement, il n’y apposera pas son sceau. Mais une fois que le wagon est tellement chargé et que tout est bien tassé, au point que rien ne peut secouer le chargement, alors il ferme la porte et la scelle.
Et c’est ce que le Seigneur fait aussi avec nous. Il s’assure que nous sommes bien chargés, remplis des bonnes choses de Dieu, et ensuite Il appose Son Sceau sur nous aussi : le Saint-Esprit! Il sait que la route sera difficile, mais si nous sommes remplis de la Parole, le diable ne peut pas du tout nous secouer.
Écoutons comment Frère Branham décrit cela…
D’accord, nous avons un autre exercice à l’Épée! Dégainez vos Épées!
N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.
Maintenant, nous voulons aussi parler de ce qu’est un Rouleau. Ce n’était pas un livre comme ce que nous avons maintenant; à l’époque de la Bible, ils n’avaient pas la Parole sous forme de livre comme nous l’avons, mais ils avaient des Rouleaux. En fait, c’était un morceau de peau d’animal! Roulé comme ceci (démontrer cela en roulant un morceau de papier).
Écoutons comment Frère Branham décrit cela…
Donc, au temps des apôtres, si une famille voulait lire le Livre d’Ésaïe, ou un des autres Livres de la Bible, ils devaient sortir un Rouleau comme ceci et le dérouler. N’êtes-vous pas heureux d’avoir votre tablette Hero? Vous n’avez qu’à appuyer sur quelques boutons et lire ou entendre toutes les choses que Frère Branham a dites, plutôt que d’avoir tout un tas de rouleaux comme ça!
Nous savons que Frère Branham a enlevé tous les Sceaux, a déroulé tous les Rouleaux, et nous a dit ce que chacun de ces Sept Sceaux signifiait! Comme les PDÉDP, aux jours de la voix du septième ange (Frère Branham), quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait. Donc, TOUS les mystères de Dieu avaient été scellés comme ceci, mais ils ont maintenant été révélés sur les Bandes!
Alors, aujourd’hui, notre projet sera de fabriquer sept Rouleaux et de les sceller de Sept Sceaux! Êtes-vous prêts?